Les bienfaits de l'aquabiking

Bienfaits pour l’esthétique

Votre taille, vos cuisses et vos mollets s'affinent : vous obtenez des jambes et des fesses de rêve ! Un travail doux, régulier et prolongé de 30 à 45 minutes, 2 à 3 fois par semaine, modifie votre silhouette dès le 1er mois.

Une eau entre 28 et 30°, comme chez Studiobike, optimise les bénéfices.

Bienfaits pour la santé

Le renforcement musculaire et cardio-vasculaire sont deux avantages de l’aquabike, grâce à un exercice doux et prolongé. 20 jets haut-débit sur les lombaires, fessiers, cuisses et mollets accentuent la résistance au pédalage. Il est aussi conseillé pour la réeducation : la résistance au pédalage offre la possibilité d’une rééducation progressive.

La cellulite est gommée, la rétention d’eau est réduite et vos jambes ne sont plus lourdes.

Le drainage lyphatique et accompagné d'une meilleure circulation sanguine : finis les effets peau d'orange !

Votre bien-être avant tout

En plus d'être une activité douce et apaisante, l'aquabiking permet d’avoir des résultats en un temps record sans les impacts d’un exercice au sol : la résistance de l’eau est 12 fois plus élévée que celle de l’air et son état d’apensanteur soulage les articulations et la zone lombaire du poids du corps.

Mélangé aux molécules d'eau, l’ozone est rapidement absorbé par la peau détoxifie en profondeur. Il permet aussi le ralentissement du vieillissement tissulaire.

Chaque aquabike est équipé d’un système de chromothérapie. La couleur de l’eau change au cours de votre séance : bleu pour relaxer, rouge pour stimuler, jaune pour l’intellect...